crevette1404
Moselle, France
Légende
aide ghaveh
le 31/10/2013 15:12
bonjour a tous, je viens chercher de l'aide pour l'optimisation de mon commander, qui melange plusieurs stratégie : posage de jetons, marqueurs +1/+1, effets d'arrivée en jeu, sacrifice, gain de point de vie.

j'ai besoin de vous !!
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?360621

merci a tous
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 06/11/2013 22:21
Citation :
Bah en même temps, le mec a pris un ban pour trash quand même ^^


à quelle occasion ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/11/2013 22:25
Il a pas pris 12 mois pour manoeuvre douteuse ou un truc dans le genre?
Darkent

le 06/11/2013 22:28
Ca oui c'est connu, mais par contre le ban pour thrash je sais pas trop ce qu'il s'est passé sur le coup.
noskcaj
En Hyrule

le 06/11/2013 22:34
oué bah il me semble que c'est ça non ?
Le mec bashé un peu c'est adversaire (comme je pense tout le monde fait gentiment des fois) sauf que lui c'était assez gras et pas trés discret et du coup blablabla ban.

J'avais fait un trajet avec lui en voiture au retour de la dernière cdf officielle. Mon impression était que le mec était pas spécialement méchant mais qu'il avait vraiment une trop grande opinion de lui même.
noskcaj
En Hyrule

le 06/11/2013 22:36
Citation :
c'est adversaire

quel horreur.
*ses
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/11/2013 22:47
Et encore, tu es gentil, la grosse tête après avoir gagné un pro tour sans doute....
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 06/11/2013 22:52

Citation :

Bah en même temps, le mec a pris un ban pour trash quand même ^^


à quelle occasion?
en affrontant Darkent, non?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/11/2013 0:47
Il a pas prit de ban .. Je sais pas d'où vous sortez ça on prend pas un ban de 12 mois pour un petit taunt..
J'aime les carottes

le 07/11/2013 0:57
Citation :
il y en a beaucoup des mecs comme sur les circuits?


Oui. A partir du moment où tu joues à un niveau compétitif, le fairplay n'est plus de mise et tous les coups sont permis, tans que ça respecte les règles.
Darkent

le 07/11/2013 1:37
Citation :
Il a pas prit de ban .. Je sais pas d'où vous sortez ça on prend pas un ban de 12 mois pour un petit taunt..

Remi Fortier avait pris un ban pour avoir triché par contre et ca c'est sur.
rahdek55
france
le 07/11/2013 8:52
Pro Tour Champion Remi Fortier has been banned for 1 year by the DCI for "match fraud." www.gatheringmagic.com/remi-fortier-1-year-ban c'est pas un ban ça???
noskcaj
En Hyrule

le 07/11/2013 9:00
"match fraud" c'est vague...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/11/2013 10:48
Ouais en gros c'est un connard...
rahdek55
france
le 07/11/2013 13:18
A person intentionally and knowingly violates or misrepresents rules, procedures, personal information, or any other relevant tournament information. Note that Fraud, like most cheating, is determined by an investigation and will often appear on the surface as a Game Play Error or Tournament Error. moins vague comme cela
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 07/11/2013 13:50
En Français ma couille, en Français.....
Korewahondes
Elfe
le 07/11/2013 14:12
Une personne qui viole ou dénature intentionnellement ou sciemment les règles, les procédures, les informations personnelles ou n'importe quelle autre information pertinente de tournoi. Notez que la fraude, comme la plupart des tricheries, est déterminée par une investigation et sera souvent désignée par "Erreur de Gameplay" ou "Erreur de Tournoi".

Un truc comme ça.
katana
Maître du Bushido

Légende
@crevette
le 07/11/2013 23:17
Voici le lien du deck que j'ai monté : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?337277, qui intègrent quelques unes des combos dont darkimli te parlait.
A noter, que Sagacité de Mirri remplace Bibliothèque sylvestre que je ne possède pas pour le moment.

Le hic, c'est que je trouve ma courbe de mana assez moche et que j'ai quelques doutes sur certaines cartes qui pourraient rentrer (voir commentaire en bas de mon deck). Je suis preneur de conseils à ce sujet.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.